🌊 Agir ensemble pour l’eau au Lac-Saint-Jean — Forum sur l’eau 2026
L’OBV Lac-Saint-Jean vous invite à participer au Forum sur l’eau, un événement rassembleur organisé dans le cadre du Mois de l’eau 💧. Citoyens, professionnels, élus et acteurs du territoire : cette journée est faite pour vous !
Au cœur des préoccupations de notre région, l’eau est une ressource précieuse qui demande une mobilisation collective. Le Forum sur l’eau est l’occasion de mieux comprendre les enjeux qui touchent nos lacs et rivières 🏞️, de découvrir des exemples d’actions déjà mises en place au Lac-Saint-Jean, et de repartir avec des outils pratiques pour agir à votre échelle 🛠️.
Des présentations, des témoignages — et des échanges avec des professionnels et partenaires de la région 🤝.
N’oubliez pas de remplir le formulaire d’inscription pour y assister, si ce n’est pas encore fait 👉 Formulaire d’inscription
Découvrez la programmation préliminaire du Forum sur l’eau ici :

